Christiane, centre Ressource

« Je ne connaissais pas la réflexologie et lorsque le centre Ressource m’a proposé de faire un protocole de 10 séances, je n’en voyais pas trop l’intérêt. Mais sortant d’une lourde chimio, je me suis dit que de toute façon même si ça ne me faisait pas de bien, ça ne pouvait pas me faire de mal.
Katrin m’a donc fait une première séance et j’ai trouvé cela très agréable ; j’en suis sortie très détendue et j’ai passé une bonne nuit, avec le lendemain matin cette impression qu’il y avait bien longtemps que je n’avais été aussi reposée.
Au fil des semaines, j’ai remarqué par exemple que je commençais la séance avec certains maux et qu’ils avaient disparus ou étaient pratiquement inexistants lorsque la séance était terminée ; ces séances me sont devenues indispensables !
J’ai des problèmes avec ma cheville gauche, cassure, entorses multiples : et bien cette cheville, au bout de 10 séances, ne me fait pratiquement plus souffrir.
J’ai également eu des problèmes buccaux dus à la chimio : et bien là aussi tout rentre dans l’ordre.

Pour moi cela a été une révélation et j’aurai du mal à m’en passer.. Merci de m’avoir fait connaître la réflexologie. Je tiens aussi à remercier Katrin qui, en plus de son savoir, est une personne qui est à l’écoute de ses patients et qui m’a expliqué le principe de la réflexologie ; grâce à elle je suis moins bête !!!!!!!
Ce que j’en retirerai essentiellement, c’est que la réflexologie m’a permis de faire une impasse sur la maladie ; je termine mes 10 séances reposée, sereine et mieux dans ma tête. »

Contact | Plan du site | Se connecter | Mentions légales | Mutins